Modifier la durée d'entraînement sur Apple Watch

Est-il possible de modifier le temps d'entrainement lorsqu'on a oublié d'arrêter le temps lorsque nous étions en training ? Ex: je me suis entrain le soir avant de me coucher et j'ai ensuite mis ma montre sur le chargeur sans arrêter mon temps d'entrainement. Or, a mon réveil, cela me dit 9h de training :S

Anneaux-erreur d'intégration

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 13 juin 2022 à 18h42

Répondre
2 réponses

Le 13 juin 2022 à 19h15 en réponse à kim2514

Recevoir des rappels de fin d’exercice

Sous watchOS 5 ou versions ultérieures, lorsque votre Apple Watch détecte que vous avez terminé un exercice, elle émet une vibration et vous demande de confirmer que c’est bien le cas. Touchez la notification pour mettre fin à l’exercice ou faire une pause, ou bien ignorez-la et poursuivez votre entraînement. Si vous ne répondez pas à la notification ou si vous l’ignorez, votre entraînement se poursuit jusqu’à ce que vous décidiez d’y mettre fin ou de faire une pause.

Le délai d’affichage d’une notification sur votre montre pour vous indiquer que vous avez interrompu un exercice varie en fonction du type d’exercice effectué.

Pour activer ou désactiver ce réglage, ouvrez l’app Réglages sur votre Apple Watch, touchez Exercice, puis accédez à Rappel de fin d’exercice.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier la durée d'entraînement sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.