Utiliser mon iPhone avec le GPS de ma voiture

Je veux que google maps et plans de mon IPhone 13 pro max se voient dans l’écran de mon GPS de mon véhicule.

Comment transférer mon iPhone dans mon gps de voiture

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 13 juin 2022 à 12h23

Répondre
3 réponses

Le 14 juin 2022 à 04h05 en réponse à giguère

Bonjour giguère et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu utilises CarPlay ?

Si c'est le cas, est-ce que toutes les autres apps fonctionnent correctement ?

N'hésite pas non plus à nous donner le modèle de ta voiture, ça pourrait nous être utile.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 14 juin 2022 à 06h22 en réponse à giguère

Salut giguère,

Merci pour la réponse et les précisions.

Pour le coup ça va être compliqué de voir ces deux applications sur le GPS de la voiture.

En réalité tout va dépendre du GPS que tu as et des options de celui-ci. Il faudra donc te pencher sur le guide d'utilisation de celui-ci.

N'hésite pas à te rapprocher de ton concessionnaire également, il a peut-être des solutions alternatives.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser mon iPhone avec le GPS de ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.