Récupérer un identifiant Apple compromis

Hi

Peut on récupérer son identifiant Apple une fois compromis ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 13 juin 2022 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juin 2022 à 10h21

Salut frederiqux,

Bienvenue sur la Communauté.

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement avec cet identifiant ?

Je pense que si tu n'as plus accès aux numéros de confiance tu vas devoir essayer la récupération de compte comme cela :

Si tu as déjà essayé les indications de Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise, je pense que tu vas devoir contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juin 2022 à 10h21 en réponse à frederiqux

Salut frederiqux,

Bienvenue sur la Communauté.

Peux-tu nous dire ce qu'il se passe exactement avec cet identifiant ?

Je pense que si tu n'as plus accès aux numéros de confiance tu vas devoir essayer la récupération de compte comme cela :

Si tu as déjà essayé les indications de Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise, je pense que tu vas devoir contacter l'assistance Apple.

N'hésite pas nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 12 juil. 2022 à 06h45 en réponse à frederiqux

Il est impossible de récupéré un compte compromis, apple ne répond plus au exigence de sécurité de c'est clients est cela s'apparente a du vol car tout vos achats effectuer sur le store seront définitivement perdu. pour remédié a cela apple vous propose de recréé un compte *************

Fuyez t'en qu'il est encore temps…

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer un identifiant Apple compromis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.