Changement numéro de téléphone sur iPhone

Bonjour,

je viens de changer de carte SIM et lorsque je veux utiliser in message ça ne fonctionne pas car mon nouveau numéro est mal écrit et quand j’essaie de le modifier dans l’onglet réglages<Téléphone<mon numéro pour le modifier ça ne veut pas modifier mon numéro, comment je pourrais faire ?

Changement numéro de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juin 2022 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2022 à 02h27

Bonjour logan180 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois toujours ton ancien numéro de téléphone dans l'app Réglages > Ton Nom > Nom et coordonnées > Coordonnées ?

Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer d'ajouter ton nouveau numéro à cet endroit.

Je t'invite également à essayer de désactiver l'ancien numéro comme indiqué dans l'article Désactivation d’iMessage sur votre iPhone ou en ligne - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2022 à 02h27 en réponse à logan180

Bonjour logan180 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu vois toujours ton ancien numéro de téléphone dans l'app Réglages > Ton Nom > Nom et coordonnées > Coordonnées ?

Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer d'ajouter ton nouveau numéro à cet endroit.

Je t'invite également à essayer de désactiver l'ancien numéro comme indiqué dans l'article Désactivation d’iMessage sur votre iPhone ou en ligne - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement numéro de téléphone sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.