Je n'arrive pas à télécharger Word sur mon Mac

j'ai la version OS X RL CAPITAN, VERSION 10.11.6, MAIS JE N'ARRIVE PAS À TELECHARGER L'APPLI WORD PAR EXEMPLE TOUT COMME D'AUTRES, LE MAC RÉPOND QUE LA VERSION INSTALLÉE N'EST PAS BONNE ... POURTANT C'EST LA DERNIERE MISE À JOUR ... COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ? MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE .

Bonjour j'ai la version OS X EL CAPITAN , VERSION 10.11.6, JE N'ARRIVE PAS À TELECHARGER L APPLI WORD .. LE MAC ME DIT QUE LA VERSION N EST PAS BONNE ET IDEM POUR D'AUTRES APPLI... COMMENT JE DOIS FAIRE ? MERCI POUR VOTRE AIDE

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 15 juin 2022 à 04h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juin 2022 à 08h28

ok, en fait tu ne l'as jamais mis a jour depuis que tu l'as ; 😃

donc il est éligible a la dernière version (si tu as assez d'espace disque )

mais ça tu ne le précise pas, sinon commence par Mojave et tu vois :

macOS Monterey - Apple (FR)

Comment obtenir les versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juin 2022 à 08h28 en réponse à sabrosy

ok, en fait tu ne l'as jamais mis a jour depuis que tu l'as ; 😃

donc il est éligible a la dernière version (si tu as assez d'espace disque )

mais ça tu ne le précise pas, sinon commence par Mojave et tu vois :

macOS Monterey - Apple (FR)

Comment obtenir les versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

Voir ici : Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à télécharger Word sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.