Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer un correspondant n'apparaît plus sur contacts iPhone

Est-ce que quelqu'un rencontre également cet incident : Depuis la màj de la version 15.3.1 sur mon Iphone, l'option pour "Bloquer un correspondant" n'apparaît plus lorsque j'appuie sur le i du numéro que je veux bloquer !

Merci

Depuis la màj de la version 15.3.1 sur mon Iphone, l'option pour "Bloquer un correspondant" n'apparaît plus lorsque j'appuie sur le i du numéro que je veux bloquer !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 juin 2022 à 17h33

Répondre
3 réponses

Le 16 juin 2022 à 13h34 en réponse à NAS_2022

Salut NAS_2022,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le coup il me semble que je n'avais pas ce souci quand j'étais en version 15.3.1.

Personnellement je te conseille déjà de faire une sauvegarde de tes données puis la mise à jour vers la dernière version de iOS :

Je te conseille aussi de vérifier que ton correspondant n'est pas déjà bloqué en allant dans Réglages > Téléphone > Contacts bloqués.

Je te donne aussi la page de l'assistance Apple qui parle de cela : Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des adresses e-mail sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Le 16 juin 2022 à 14h08 en réponse à OursCaféine

Merci pour votre réponse.

Ai installé la version 15.4 mais rien n'a changé.

Mais, je pense avoir solutionné mon incident par un appui "court" sur le i à droite du contact que je veux bloquer et non pas par un appui "long" que j'avais l'habitude de faire. De fait je retrouve bien le lien "Bloquer ce correspondant".

Le 16 juin 2022 à 14h43 en réponse à NAS_2022

Salut NAS_2022,

C'est parfait si tu as trouvé une solution !

Je t'invite à regarder les options décrites dans cet article : Modification de la sensibilité de 3D Touch ou Haptic Touch sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

C'est peut-être la raison de ce souci à la base !

N'hésite pas à repasser dans la Communauté.

Bonne journée

Bloquer un correspondant n'apparaît plus sur contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.