Écran iPhone passe du mode clair au mode sombre

Bonjour

L'affichage de mon iphone passe depuis hier du mode sombre au mode clair et surexposé sans raison, ce qui est très désagréable pour la lecture. Impossible de le remettre en mode "normal". Je l'ai éteins et rallumé plusieurs fois sans résultat. Auriez vous un conseil à me donner?

Merci

Souci d'affichage écran sur d'iphone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 16 juin 2022 à 00h43

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2022 à 03h23 en réponse à CXN

Salut CXN,

L'iPhone peut passer du mode Sombre au mode Clair automatiquement en fonction de l'heure de la journée, mais j'ai l'impression que ce n'est pas une fonction que tu utilises, c'est bien ça ?

Tu mentionnes que tu n'arrives pas à le remettre en mode "normal", mais qu'est-ce que le mode normal pour toi (mon mode normal, c'est le mode Sombre, donc je préfère demander 😉) ? Que se passe-t-il quand tu tentes de changer de mode ?

Comme tu as déjà rallumé l'iPhone, n'hésite pas à faire un redémarrage forcé, ça pourrait potentiellement aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone passe du mode clair au mode sombre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.