Conserver l'accès aux fichiers téléchargés sur iPhone

Bonsoir, j’aimerais savoir comment garder des fichiers téléchargés en permanence (certains ne sont plus accessibles sans internet après un certain temps) merci

Téléchargement fichiers

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 16 juin 2022 à 13h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2022 à 17h07

Vous pouvez les déplacer pour les mettre dans l'app Fichiers. Vous avez le choix de les déplacer vers votre dossier iCloud (qui nécessite une connexion internet que vous pouvez activer en accédant à Réglages > Données et en activant les données cellulaires pour Fichiers) ou votre dossier "Sur mon iPhone" (dans ce cas, aucune connexion n'est nécessaire car les fichiers résident entièrement sur votre iPhone).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2022 à 17h07 en réponse à Banania

Vous pouvez les déplacer pour les mettre dans l'app Fichiers. Vous avez le choix de les déplacer vers votre dossier iCloud (qui nécessite une connexion internet que vous pouvez activer en accédant à Réglages > Données et en activant les données cellulaires pour Fichiers) ou votre dossier "Sur mon iPhone" (dans ce cas, aucune connexion n'est nécessaire car les fichiers résident entièrement sur votre iPhone).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver l'accès aux fichiers téléchargés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.