Chargement d'un fichier ne se termine pas sur iPhone

Bonjour,

J’ai téléchargé un fichier et l’ai sauvegardé sur l’app Fichiers.

Seulement son chargement ne finit jamais, et je ne peux pas retourner sur l’ensemble de mes fichiers ni en cliquant sur OK, ni sur Annuler.

Je l’ai téléchargé sur mon téléphone donc je ne peux pas l’ouvrir ni le supprimer sur iCloud.


J’ai redémarré mon téléphone, l’ai mit à jour, mais rien n’y fait.



Fichiers - chargement sans fin

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 28 juin 2023 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2023 à 15h16

Bonjour nstrghn,


Est-ce que tu as pu fermer complètement l'application Fichiers avant de la relancer ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de suivre les indications données sur cet article : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


Si le souci persiste, je te propose de faire redémarrage forcé de ton iPhone. C'est une manipulation différente d'un redémarrage classique qui peut aider à résoudre certains problèmes : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Dans le cas où ça ne donnerait toujours rien, tente de voir si tu peux supprimer ce téléchargement : Afficher et modifier des fichiers et des dossiers dans Fichiers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Bonne journée. 🍉

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2023 à 15h16 en réponse à nstrghn

Bonjour nstrghn,


Est-ce que tu as pu fermer complètement l'application Fichiers avant de la relancer ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de suivre les indications données sur cet article : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).


Si le souci persiste, je te propose de faire redémarrage forcé de ton iPhone. C'est une manipulation différente d'un redémarrage classique qui peut aider à résoudre certains problèmes : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Dans le cas où ça ne donnerait toujours rien, tente de voir si tu peux supprimer ce téléchargement : Afficher et modifier des fichiers et des dossiers dans Fichiers sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Bonne journée. 🍉

Chargement d'un fichier ne se termine pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.