Fichiers iPhone ne s'ouvrent plus

Bonjour j’avais plein de documents dans mes fichiers

mais mtn je ne peux plus les ouvrir et je ne comprends pas pourquoi c’est des documents important qui et disparu comme ça

App fichier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 28 sept. 2023 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 sept. 2023 à 06h01

Bonjour Dydys,

Accédez à iCloud.com à l’aide d’un navigateur Web et voyez si vos fichiers sont présents dans l’application Fichiers. S’ils le sont, sur votre iPhone accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, désactivez “iCloud Drive”, attendez une minute et réactivez “iCloud Drive”.

Si les fichiers ne sont pas visibles sur iCloud.com, il est possible de les récupérer : Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 sept. 2023 à 06h01 en réponse à Dydys

Bonjour Dydys,

Accédez à iCloud.com à l’aide d’un navigateur Web et voyez si vos fichiers sont présents dans l’application Fichiers. S’ils le sont, sur votre iPhone accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, désactivez “iCloud Drive”, attendez une minute et réactivez “iCloud Drive”.

Si les fichiers ne sont pas visibles sur iCloud.com, il est possible de les récupérer : Récupérer des fichiers supprimés sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Le 28 sept. 2023 à 06h43 en réponse à Dydys

Ce fichier était-il dans le dossier de base “iCloud” ou le dossier “Sur mon iPhone” ? Dans leur dernier cas, vous pourriez le récupérer avec une sauvegarde iCloud ou locale sur votre ordinateur en restaurant l’intégralité de votre iPhone : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichiers iPhone ne s'ouvrent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.