Créer alias de domaine personnalisé iCloud

Bonjour

Est-il possible d'ajouter un alias additionnel pour un domaine personnalisé ?

Par exemple lors de l'ajout du domaine personnalisé mondomaine.com j'ai transféré les alias suivant:

alias1@mondomaine.com

et

alias2@mondomaine.com

Maintenant que le transfert est complété et fonctionnel j'aimerais ajouter :

alias3@mondomaine.com

Est-ce possible ?

Sinon je comprend que je dois re-transférer les MX chez mon ancien fournisseur, créer alias3@mondomaine.com et refaire tout le processus de transfert ?

Merci

Ajouter une nouvelle adresse de courriel sur un domaine personnalisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 juin 2022 à 14h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2022 à 05h15

J'ai répondu à ma question. Ayant validé (3) alias lors du transfert j'avais déjà atteint la limite par utilisateur.

Après coup, une fois 1 alias éliminé dans la console de gestion iCloud (domaine personnalisé), j'ai pu en ajouter un nouveau.

L'option (+) est apparu dans la console de gestion.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2022 à 05h15 en réponse à pasl

J'ai répondu à ma question. Ayant validé (3) alias lors du transfert j'avais déjà atteint la limite par utilisateur.

Après coup, une fois 1 alias éliminé dans la console de gestion iCloud (domaine personnalisé), j'ai pu en ajouter un nouveau.

L'option (+) est apparu dans la console de gestion.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer alias de domaine personnalisé iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.