Bonjour Amedeb12,
Merci pour ton retour.
Je pense avoir trouvé la cause du problème.
Lorsque je recherche l'app Deezer dans l'App Store, on peut voir que l'app dispose d'une condition d'utilisation relative à l'âge de l'utilisateur. En effet, pour utiliser l'app Deezer, il est nécessaire d'avoir 12 ans ou plus.

En activant le contrôle parental pour un enfant de moins de 9 ans, l'app Deezer n'est plus disponible puisque l'appareil reconnaît qu'il faut avoir au minimum 12 ans pour l'utiliser selon les conditions d'utilisation de l'app en question.
C'est aussi pour cela que l'app est à nouveau accessible lorsque tu mets en place le contrôle parental pour un enfant de 12 ans.
Par ailleurs, la page Deezer Famille précise la chose suivante : "Vous pouvez créer des profils enfants pour les enfants de moins de 12 ans".
Il semblerait donc que Deezer autorise l'utilisation de ses services par des enfants de moins de 12 ans uniquement s'ils possèdent un profil enfant. Si tu as plus de questions à ce sujet, le mieux sera de contacter directement le support de Deezer.
Merci pour toutes les précisions apportées et pour les tests réalisés de ton côté, c'est ce qui m'a permis de comprendre ce qui coinçait.
J'espère que cela t'aidera.
Bonne journée 🙂