Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restrictions Temps d'écran iPhone se désactivent

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre des pb avec l’utilisation de « temps d’écran »

Je gère, depuis mon 14Pro Max, les 2 iPhone de mes enfants.

  • 1 iPhone 10 pour ma fille de 14ans
  • 1 iPhone 8 pour mon fils de 12ans

Ayant le système bien en mains, tout est configuré correctement.


Il se trouve que les restrictions se désactivent régulièrement et que je suis obligé de tout re-parametrer dans les réglages.

Ce problème arrive plus souvent avec iphone8 (presque tous les jours)


C’est très problématique du fait que TOUT se désactive (restrictions de temps, d’app, de limites d’âge, de sites accessibles, de contenu et tous les réglages de confidentialité.


Je précise que les IOS de tous les appareils sont parfaitement à jour.


Quelqu’un rencontre t’il le même pb? Une solution peut-être?

J’avoue avoir beaucoup lu à ce sujet et avoir tout essayé, sans succès …..


Merci pour votre aide

Grég



Bug Temps d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2023 à 05h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2023 à 03h21

Merci Boss (😁) pour la réponse.


Lorsque vous évoquez un logiciel perturbateur, vous pensez plutôt au mobile de l’organisateur (donc le mien) ou celui de mes enfants?

Je me pose cette question car le pb survient plus souvent avec l’iPhone 8 de mon fils qu’avec l’iPhone X de ma fille….

L’iphone 8 n’est-il pas trop obsolète? Un conflit avec mon VPN peut-être?


Je vais essayer de me faire aider en suivant votre lien et vous tiendrai au courant.

Merci encore.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2023 à 03h21 en réponse à The BOSS

Merci Boss (😁) pour la réponse.


Lorsque vous évoquez un logiciel perturbateur, vous pensez plutôt au mobile de l’organisateur (donc le mien) ou celui de mes enfants?

Je me pose cette question car le pb survient plus souvent avec l’iPhone 8 de mon fils qu’avec l’iPhone X de ma fille….

L’iphone 8 n’est-il pas trop obsolète? Un conflit avec mon VPN peut-être?


Je vais essayer de me faire aider en suivant votre lien et vous tiendrai au courant.

Merci encore.

Le 7 févr. 2023 à 01h04 en réponse à FunGrég

Je vous remercie pour la confirmation d’information en relisant votre question je me demande si ce ne serait pas un logiciel qui perturbe les restrictions que vous avez installé.


Vu qu’il faudra faire un certain nombre de manipulation et certainement communiquer des informations personnelles ce qui est interdit sur cette communauté je vous invite à ouvrir un ticket de support


https://getsupport.apple.com/



Restrictions Temps d'écran iPhone se désactivent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.