Enfant désactive Temps d'écran iPhone

J ai mis le contrôle parental sur l Apple de ma fille j ai enlever Instagram et j ai mis un temps d écran mais elle a réussi à tout remettre que dois faire pour tout supprimer

Ma fille a un Apple et elle arrive à déverrouiller le temps d écran et j ai enlever Instagram mais elle a réussi à le remettre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 avr. 2023 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 avr. 2023 à 01h48

Bonjour Memeblues,

Est-ce que tu as essayé de modifier le code de Temps d'écran ? Il faudrait le réinitialiser en suivant les indications données sur cet article : Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu avais mis en place la fonction Demander l’autorisation d’achat pour le compte de ta fille ?

N'hésite pas à nous en dire plus sur les réglages de Temps d'écran que tu avais mis en place.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🐣

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 avr. 2023 à 01h48 en réponse à Memeblues

Bonjour Memeblues,

Est-ce que tu as essayé de modifier le code de Temps d'écran ? Il faudrait le réinitialiser en suivant les indications données sur cet article : Oubli du code de Temps d’écran - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu avais mis en place la fonction Demander l’autorisation d’achat pour le compte de ta fille ?

N'hésite pas à nous en dire plus sur les réglages de Temps d'écran que tu avais mis en place.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enfant désactive Temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.