Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lecture série Apple TV impossible sur Mac en partage d'écran

Bj, Lorsque je lance la lecture d'un série Apple TV sur mon Macbook air en partageant mon écran sur ma TV Samsung, l' écran noir de lecture apparait furtivement et disparait. Si je débranche la connexion avec la TV tout fonctionne bien.

Merci


Lecture série Apple TV impossible sur MacBook Air si partage d'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

QAQ80,

Publiée le 17 juin 2022 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2022 à 21h52

What's Up pop1971 😊 En fait, c'est très très con comme truc : Qui dit écran noir lors d'un partage d'écran lorsque tu regardes une série ou un film sur l'appli TV sur ton Mac, c'est pour éviter la copie non autorisée 😊 J'ai le même souci avec mon adaptateur DisplayLink pour mon second écran (ce qui m'oblige a débrancher ce dernier le temps de regarder le film/série en question) 😊

J'espère que ça t'aidera 😊


P.S Si tu utilises un double écran (même si c'est via AirPlay), il faut que ton écran aies une norme anti-copie (regarde ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2498117-probleme-mac-ecran-compatible-hdcp-miroir-active-airplay certains ont le même souci que toi mais avec MyCanal, et en fait, il faut que ton écran soit compatible avec la norme HDCP car cette norme permet de lutter contre la copie) 😊 J'espère t'avoir aidé 😊


Randy

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2022 à 21h52 en réponse à pop1971

What's Up pop1971 😊 En fait, c'est très très con comme truc : Qui dit écran noir lors d'un partage d'écran lorsque tu regardes une série ou un film sur l'appli TV sur ton Mac, c'est pour éviter la copie non autorisée 😊 J'ai le même souci avec mon adaptateur DisplayLink pour mon second écran (ce qui m'oblige a débrancher ce dernier le temps de regarder le film/série en question) 😊

J'espère que ça t'aidera 😊


P.S Si tu utilises un double écran (même si c'est via AirPlay), il faut que ton écran aies une norme anti-copie (regarde ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2498117-probleme-mac-ecran-compatible-hdcp-miroir-active-airplay certains ont le même souci que toi mais avec MyCanal, et en fait, il faut que ton écran soit compatible avec la norme HDCP car cette norme permet de lutter contre la copie) 😊 J'espère t'avoir aidé 😊


Randy

Lecture série Apple TV impossible sur Mac en partage d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.