Transfert One Drive vers iCloud drive

Bonjour

je travaille sur iPad configuré par mon entreprise avec sauvegarde de dossiers professionnels dans one drive .J’ai pris la mauvaise habitude de sauvegarder mes dossiers personnels dans one drive aussi mais je souhaiterais dissocier tout ca .Je souhaiterais donc transférer tous mes dossiers personnels situés dans one drive vers mon abonnement iCloud Drive .Comment faire ? Et une fois transférer si j’efface tous ces dossiers personnels dans One drive me confirmez vous qu’ils resteront sauvegardés dans mon iCloud Drive et ne s’effaceront pas simultanément . Mille merc i ce st un casse tête pour moi

Francesca

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 17 juin 2022 à 16h04

Répondre
3 réponses

Le 23 juin 2022 à 17h07 en réponse à 971Francesca

J'ai installé One Drive sur mon iPad pour faire des essais. Je confirme: Il est impossible d'envoyer les fichiers vers l'app Fichiers de l'iPad (l'app Fichiers contient vos fichiers sur iCloud Drive).

J'ai aussi essayé de les envoyer via Mail mais l'e-mail reçu ne contient qu'un lien, pas une pièce jointe.

Vous pourriez essayez d'utiliser une app tierce telle que Documents (par Readdle Technologies Limited). Je ne sais pas si cette app est disponible sur l'App Store dans votre région mais voici le lien: https://apps.apple.com/fr/app/documents-file-reader-browser/id364901807.

Il vous serait beaucoup pratique d'utiliser un Mac ou un PC pour le faire car vous pourriez sélectionner plusieurs fichiers et les transférer en une seule opération.

Le 23 juin 2022 à 15h10 en réponse à 6x6

merci pour ta réponse mais j’ai du mal m’expliquer : je travaille sur iPad Pro avec sauvegarde des fichiers imposés sur One drive par mon entreprise .J’ ai pris la mauvaise habitude de me servir de cet iPad aussi à titre personnel et du coups sauvegarder tous mes documents personnels sur one drive entreprise aussi .Je souhaiterais migrer tous ces documents personnels vers mon iCloud personnel .La fonction « partager « ne me propose pas de partager vers icloud directement mais vers la liste ci jointe en fichier .aurais tu une autre suggestion?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert One Drive vers iCloud drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.