Recevoir SMS sur 2 iPhone

Bonjour

j'ai 2 iPhones (pro et perso) avec m^me identifiant apple.

Comment fair pour automatiquement transférer les SMS reçu du perso vers le pro

j'ai une solution avec iMessage mais dans ce cas il n'y a pas de pastille de notification qui apparaît sur le pro. Donc souvent je passe à côté des messages transférés du perso vers le pro.

merci de vos conseils et lumières

Fred

recevoir SMS sur 2 iPhone (même identifiant)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 18 juin 2022 à 00h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2022 à 02h42

Salut Fred,

Quand tu dis que tu utilises iMessage pour le transfert de SMS, tu parles de la fonction Transfert de SMS, c'est bien ça ?

Même avec cette fonction, tu devrais recevoir les notifications 🧐. Du coup, assure-toi que tout est bien configuré par rapport à ce transfert : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.

Ça peut aussi valoir le coup de vérifier que tes notifications Messages soient correctement configurées. L'article Modifier les notifications des messages sur l’iPhone donne un peu plus d'infos à ce sujet.

Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2022 à 02h42 en réponse à Barbiturix

Salut Fred,

Quand tu dis que tu utilises iMessage pour le transfert de SMS, tu parles de la fonction Transfert de SMS, c'est bien ça ?

Même avec cette fonction, tu devrais recevoir les notifications 🧐. Du coup, assure-toi que tout est bien configuré par rapport à ce transfert : Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac.

Ça peut aussi valoir le coup de vérifier que tes notifications Messages soient correctement configurées. L'article Modifier les notifications des messages sur l’iPhone donne un peu plus d'infos à ce sujet.

Passe une bonne journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir SMS sur 2 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.