Nom d'utilisateur ou mot de passe mail non reconnu sur Mac

Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte dans mail sur cet ordinateur, lorsque je voyage, le compte gmail est bloqué dans mail alors qu'il est actif sur mon ipad et iphone et sur chrome, comment éviter ce bloquage et restaurer l'accès à gmail dans mail?

Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte dans mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 juin 2022 à 04h42

Répondre
1 réponse

Le 18 juin 2022 à 04h46 en réponse à philippevanleeuw

sur un Mac le mieux est de prendre une adresse iCloud 😃 plutôt que Microsoft, dans tous les voyages que j'ai fait autour du monde depuis de nombreuses années je n'ai jamais eu de soucis de connexion avec iCloud.

Gmail sur Mac

"À partir du 30 mai, vous ne pourrez peut-être plus accéder aux applis qui utilisent une technologie de connexion moins sécurisée" et renvoyant vers cette page d'aide. Il est probable que Google n'autorise plus la consultation des mails sur Apple Mail pour forcer l'utilisation de leur application, et que ce soit définitif.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nom d'utilisateur ou mot de passe mail non reconnu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.