Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème pages internet perdu, récupérer mes 200 pages internet ouverte

Comment faire pour récupérer ou rouvrir toutes les pages internets disparus ou effacer par erreur .


c est quand même incroyable qu avec Apple en 2022 . On touche un truc ou on est trop rapide par rapport à l écran et hop comme ça 200 pages internet disparaissent .


y a pas une solution pour revenir 10 minutes en arrière ????????????


il y a des trucs qui apparaissent des messages sur l écran que j ai rien demandé et hop comme ça 200 pages internet disparaissent


alors il y a les pages internets qui disparaissent juste comme ça en éraflant l écran sans comprendre pourquoi sans avoir la possibilité de revenir 5 ou 10 minutes en arrière


j avais eu le même problème avec iTunes ou j avais presque classer mes 10000 music dans certaine catégorie quand un truc apparaît sur l ecran et sans faire attention ça m à effacer tout mon classement alors que c avait pris des jours à le faire !!!!!!!!



ohhhhhhhh Apple arrêtez avec vos pop up de ***** et vos messages surprise


il faut inventer la possibilité de revenir à 10 minutes en arrière si jamais une erreur est faite ou mon doigt touche l écran par erreur , ou mon doigt touche l écran en même temps qu un message apparaît sur l écran


iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 18 juin 2022 à 14h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 juin 2022 à 14h09

Déjà c'est une grosse erreur d'avoir 200 pages ouvertes, de plus je vois pas à quoi ça te sert, ça ralentit ton système et ça cause des bugs.

En plus et si tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question c'est plutôt ici :


Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 juin 2022 à 14h09 en réponse à nicolasbaggio10

Déjà c'est une grosse erreur d'avoir 200 pages ouvertes, de plus je vois pas à quoi ça te sert, ça ralentit ton système et ça cause des bugs.

En plus et si tu n'es pas au bon endroit pour poser cette question c'est plutôt ici :


Tu peux faire remonter cette suggestion à Apple, utiliser le lien suivant : Product Feedback. C’est en anglais mais tu peux très bien remplir le formulaire en français.

Problème pages internet perdu, récupérer mes 200 pages internet ouverte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.