Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Étrange disparition de tous les documents Pages

Bonjour,

J’étais entrain de rédiger un document dans Pages, lorsque l’application s’est mise à buger ( je voyais tous les écrits se présenter comme d’habitude sur la page d’accueil puis, page blanche, et cela recommençait plusieurs fois pas seconde. ). J’ai alors décidé de quitter l’application et de la fermer, mais lorsque je suis revenu dessus, tous mes documents avaient disparus ! Alarmé, je suis allé voir le stockage de mon IPad ( qui au passage est quasiment saturé ), mais je voyais bien que l’application Pages prenait 900Mo de place ; mes documents était donc toujours dessus, pour que l’application ait ce poids.

En désespoir de cause, j’ai libéré du stockage, ai déchargé puis rechargé Pages, puis suis retourné sur l’application, mais encore une fois, aucun de mes documents n’apparaissaient. J’ai passé des centaines d’heures sur cette application qui contient des centaines de pages de documents, et je ne veux pas le résoudre à avoir perdu toutes ces heures de travail. Merci de m’aider rapidement, je vous serais très reconnaissant.

je suis sur IPad 7, IOS 17.0.1

iPad, iPadOS 17

Publiée le 4 janv. 2024 à 19h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2024 à 17h50

Moi j’ai pas eu exactement le meme problème que toi mais par contre moi, j’avais sur l’application pages environ 6 documents donc un très important car c’était un livre de 6 pages (de rp sur Roblox, pour savoir où je m’en était arrêter) et là j’ai pas ouvert l’application depuis 3 mois, je revient et la boum, tout mes document on disparu sauf deux. Je suis vraiment embêter car j’aimerai continuer mon rp avec ma pote. Esce qu’il y a un moyen de retrouver des document qui ont disparu sans être supprimé de notre part ? Répondez Apple ou je change et je prend un Samsung (nan je rigole)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2024 à 17h50 en réponse à Paullgdc

Moi j’ai pas eu exactement le meme problème que toi mais par contre moi, j’avais sur l’application pages environ 6 documents donc un très important car c’était un livre de 6 pages (de rp sur Roblox, pour savoir où je m’en était arrêter) et là j’ai pas ouvert l’application depuis 3 mois, je revient et la boum, tout mes document on disparu sauf deux. Je suis vraiment embêter car j’aimerai continuer mon rp avec ma pote. Esce qu’il y a un moyen de retrouver des document qui ont disparu sans être supprimé de notre part ? Répondez Apple ou je change et je prend un Samsung (nan je rigole)

Étrange disparition de tous les documents Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.