Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Étrange disparition de tous les documents Pages

Bonjour,

J’étais entrain de rédiger un document dans Pages, lorsque l’application s’est mise à buger ( je voyais tous les écrits se présenter comme d’habitude sur la page d’accueil puis, page blanche, et cela recommençait plusieurs fois pas seconde. ). J’ai alors décidé de quitter l’application et de la fermer, mais lorsque je suis revenu dessus, tous mes documents avaient disparus ! Alarmé, je suis allé voir le stockage de mon IPad ( qui au passage est quasiment saturé ), mais je voyais bien que l’application Pages prenait 900Mo de place ; mes documents était donc toujours dessus, pour que l’application ait ce poids.

En désespoir de cause, j’ai libéré du stockage, ai déchargé puis rechargé Pages, puis suis retourné sur l’application, mais encore une fois, aucun de mes documents n’apparaissaient. J’ai passé des centaines d’heures sur cette application qui contient des centaines de pages de documents, et je ne veux pas le résoudre à avoir perdu toutes ces heures de travail. Merci de m’aider rapidement, je vous serais très reconnaissant.

je suis sur IPad 7, IOS 17.0.1

iPad, iPadOS 17

Publiée le 4 janv. 2024 à 19h23

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Étrange disparition de tous les documents Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.