Disparition de donnés

Bonjour je vous écrit car j’ai remarqué que des documents sur l’application fichier de mon iPad vienne de disparaître. En effet j’utilise mon iPad depuis 3 ans et je n’ai jamais rencontré de problème . Seulement voilà des documents d’importance capital pour moi que j’avais annoté on totalement disparu ils étaient normalement enregistré sur mon iPad et les ai utiliser la semaine dernière . Il ne figure plus nulle par ni dans supprimer ni nulle part ailleurs. il ne s’agit pas de documents les plus anciens de mon iPad .

iPad, iPadOS 17

Publiée le 4 déc. 2023 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2023 à 02h06

Bonjour Demoulinarthur,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu certains de tes documents. Je vais commencer par te poser quelques questions afin de déterminer s'il te sera possible de récupérer les documents en question ou non.

Tu indiques que les documents en question étaient enregistrés sur ton iPad, mais es-tu sûr qu'ils étaient stockés dans l'emplacement Sur mon iPad et non pas dans un autre emplacement tel que l'emplacement iCloud Drive ?

As-tu aussi vérifié que les documents en question ne se trouvent pas dans l'emplacement Suppressions récentes ?

Avais-tu sauvegardé ces documents ailleurs, comme un support externe, un ordinateur, etc. ? Avais-tu sauvegardé ton iPad sur iCloud ou sur un ordinateur, récemment ?

Pourrais-tu te connecter avec ton identifiant Apple sur le site iCloud.com, cliquer sur la rubrique Drive et regarder si tu trouves les documents à cet endroit ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2023 à 02h06 en réponse à Demoulinarthur

Bonjour Demoulinarthur,

Je suis navrée d'apprendre que tu as perdu certains de tes documents. Je vais commencer par te poser quelques questions afin de déterminer s'il te sera possible de récupérer les documents en question ou non.

Tu indiques que les documents en question étaient enregistrés sur ton iPad, mais es-tu sûr qu'ils étaient stockés dans l'emplacement Sur mon iPad et non pas dans un autre emplacement tel que l'emplacement iCloud Drive ?

As-tu aussi vérifié que les documents en question ne se trouvent pas dans l'emplacement Suppressions récentes ?

Avais-tu sauvegardé ces documents ailleurs, comme un support externe, un ordinateur, etc. ? Avais-tu sauvegardé ton iPad sur iCloud ou sur un ordinateur, récemment ?

Pourrais-tu te connecter avec ton identifiant Apple sur le site iCloud.com, cliquer sur la rubrique Drive et regarder si tu trouves les documents à cet endroit ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de donnés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.