Code erreur -7005 sur iPhone
Comment effacer le contenu et réglages pour vendre mon téléphone svp ? J’ai un message d’erreur -7005.
J’ai essayé plusieurs manipulations mais rien n’y fait…
Code erreur -7005
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Comment effacer le contenu et réglages pour vendre mon téléphone svp ? J’ai un message d’erreur -7005.
J’ai essayé plusieurs manipulations mais rien n’y fait…
Code erreur -7005
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Encore merci de votre réponse.
Du coup, j’ai trouvé une solution qui a fonctionné pour mon téléphone.
Je me suis connectée au compte iCloud associé et j’ai supprimé le téléphone dans « Localiser » et du compte également. Là le téléphone s’est mis a redémarrer tout seul et c’était bon pour un nouvel utilisateur.
Encore merci de votre réponse.
Du coup, j’ai trouvé une solution qui a fonctionné pour mon téléphone.
Je me suis connectée au compte iCloud associé et j’ai supprimé le téléphone dans « Localiser » et du compte également. Là le téléphone s’est mis a redémarrer tout seul et c’était bon pour un nouvel utilisateur.
Non, pas du tout. Sur un iPhone, vos données ne sont pas stockées sur la carte SIM mais sur l’iPhone directement.
Avez-vous déjà transféré vos données vers votre nouvel iPhone: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ?
Cet autre article vous donnera la procédure complète à suivre avant de vendre votre ancien iPhone: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Essayez de remettre la carte SIM dans cet iPhone.
Bonjour 6x6,
merci de ta réponse.
Une question se pose en plus du coup, si je remet la carte SIM et que je fais effacer le contenu… les données de la carte SIM ne vont-elles pas toutes s’effacer en même temps ? J’ai peur de perdre les contacts, photos…
Code erreur -7005 sur iPhone