Code erreur -7005 sur iPhone

Comment effacer le contenu et réglages pour vendre mon téléphone svp ? J’ai un message d’erreur -7005.

J’ai essayé plusieurs manipulations mais rien n’y fait…

Code erreur -7005

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 18 juin 2022 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 juin 2022 à 08h12

Encore merci de votre réponse.

Du coup, j’ai trouvé une solution qui a fonctionné pour mon téléphone.

Je me suis connectée au compte iCloud associé et j’ai supprimé le téléphone dans « Localiser » et du compte également. Là le téléphone s’est mis a redémarrer tout seul et c’était bon pour un nouvel utilisateur.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 juin 2022 à 08h12 en réponse à 6x6

Encore merci de votre réponse.

Du coup, j’ai trouvé une solution qui a fonctionné pour mon téléphone.

Je me suis connectée au compte iCloud associé et j’ai supprimé le téléphone dans « Localiser » et du compte également. Là le téléphone s’est mis a redémarrer tout seul et c’était bon pour un nouvel utilisateur.

Le 19 juin 2022 à 04h46 en réponse à malika184

Non, pas du tout. Sur un iPhone, vos données ne sont pas stockées sur la carte SIM mais sur l’iPhone directement.

Avez-vous déjà transféré vos données vers votre nouvel iPhone: Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) ?

Cet autre article vous donnera la procédure complète à suivre avant de vendre votre ancien iPhone: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code erreur -7005 sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.