Mac fait sauter les plombs quand il est branché

Bonsoir à tous lorsque je branche mon i mac les plombs de ma maison sautent . J ai essayé sur différentes prises et avec un autre câble mais le résultat est toujours le même . Puis je garder un espoir d après vous? ( j habite assez loin du genius bar et je n ai un rendez vous que dans une semaine )

IMac qui fait sauter les plombs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 19 juin 2022 à 13h25

Répondre
8 réponses

Le 19 juin 2022 à 15h11 en réponse à casada

Bonsoir, déjà pour répondre à ta question :

Quand je branche mon iMac, Mais en principe ton iMac doit toujours être branché ? Comment tu faisais avant , tu le branche et tu le débranches ? C’est ton premier ?

Ou alors tu n’as jamais branché avant, c’est la première fois, donc teste chez ton voisin si ça fait sauter les Plombs également.

Ça peut venir de ton ’installation

Le 21 juin 2022 à 13h24 en réponse à casada

casada a écrit :

Bonsoir à tous lorsque je branche mon i mac les plombs de ma maison sautent .

Hello, comme on a plus de tes nouvelles je suis un peu inquiet concernant les plans qui ont sauté chez toi.

Déjà dans les normes de sécurité du tableau EDF d'une maison les plombs ça n'existe plus ce sont des disjoncteurs, donc tu devrais déjà peut-être mettre le tableau aux normes que tu n'auras plus de problème pour ton Mac à ce moment-là.

Tiens nous au courant merci

Le 21 juin 2022 à 13h26 en réponse à casada

casada a écrit :

Bonsoir à tous lorsque je branche mon i mac les plombs de ma maison sautent .

Hello, comme on a plus de tes nouvelles je suis un peu inquiet concernant les plombs qui ont sauté chez toi.

En effet si ta maison est où ton appartement est aux normes EDF les plombs ça n'existe plus depuis longtemps, ce sont des disjoncteurs. Commence à regarder de ce côté là 😃

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac fait sauter les plombs quand il est branché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.