Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version macOS ne peut pas être installée sur Mac

Bonjour,

J'aimerai updater mon ordinateur de OS X Yosemite 10.10.5 ver Mojave mais je ne peux pas, je reçois la réponse suivante: Cette version de macOS 10.14.6 ne peut pas être installée sur cet ordinateur.

Merci de m'aider à mettre à jour mon Mac.

Merci

Peter


Mise à niveau de Yosemite vers Mojave

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.14

Publiée le 20 juin 2022 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 juin 2022 à 14h48

La dernière version de macOS compatible avec votre iMac mi-2010 est macOS High Sierra. Vous ne pourrez pas installer macOS Mojave.


Si vous désirez installer macOS High Sierra, vous trouverez le lie de téléchargement dans cet article: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 juin 2022 à 14h48 en réponse à rengade23-57-2021

La dernière version de macOS compatible avec votre iMac mi-2010 est macOS High Sierra. Vous ne pourrez pas installer macOS Mojave.


Si vous désirez installer macOS High Sierra, vous trouverez le lie de téléchargement dans cet article: Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR).

Version macOS ne peut pas être installée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.