Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur lors du changement du mot de passe iCloud

Bonjour,

J'ai reçu une alerte de sécurité qui impacte potentiellement mon mot de passe iCloud.

J'ai donc décidé de changer de mot de passe, mais le système ne me permet pas de le faire malgré le fait que les critères sont remplis. Je reçois le message: unexpected error. J'ai essayé via mon Mac et via mon iPhone sans succès.

Que dois-je faire ?

Merci pour votre aide !



MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 21 juin 2022 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2022 à 11h23

Bonjour soroma2103 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Quelle type de notification as-tu reçu ?


Est-ce que la notification s'apparente à la situation décrite sur la page Modifier les mots de passe faibles ou compromis sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?


Si c'est le cas et que la modification ne marche pas depuis un de tes appareils, tu peux essayer de changer le mot de passe depuis le site appleid.apple.com comme expliqué dans la partie Sur le Web de l'article Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2022 à 11h23 en réponse à soroma2103

Bonjour soroma2103 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Quelle type de notification as-tu reçu ?


Est-ce que la notification s'apparente à la situation décrite sur la page Modifier les mots de passe faibles ou compromis sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?


Si c'est le cas et que la modification ne marche pas depuis un de tes appareils, tu peux essayer de changer le mot de passe depuis le site appleid.apple.com comme expliqué dans la partie Sur le Web de l'article Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 27 juin 2022 à 11h12 en réponse à thomas185

Bonjour,


Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne parvenais pas à modifier mon mot de passe sur le site ou via mon iPhone Je pense qu'il y avait un bug car j'ai pu le modifier le lendemain. Pourtant, le nouveau mot de passe correspondait aux critères mais je recevais un message d'erreur.


C'est réglé à présent !


Bonne journée !


Sophie

Message d'erreur lors du changement du mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.