Modifier adresse mail associée à l'identifiant Apple

Bonjour, j’ai fait un achat pour un abonnement sur mon compte mais ce n’est pas lié à mon adresse mail car impossible de changer l’ancienne comment faire pour mettre à jour mon adresse mail ?

J’ai fait un achat d’abonnement à une chaîne et je suis connectée avec une autre adresse mail et je ne peut pas paraître en ligne avec mon adresse actuelle

comment faire pour y accéder ou changer mon adresse mail ou la réinitialiser

merci d’avance pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2022 à 07h15

Répondre
1 réponse

Le 21 juin 2022 à 07h27 en réponse à Dexterisa

Bonjour 👋,

Je n'ai pas compris votre demande.

Pour modifier l'adresse mail de votre identifiant Apple : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez vérifier si vous avez effectué un achat avec votre compte sur reportaproblem.apple.com : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

J'ai essayé de viser large. N'hésitez pas à préciser votre demande succinctement.

A très vite 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse mail associée à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.