MagSafe ne fonctionne plus sur mon Mac
La charge Magsafe ne fonctionne plus sur mon MacBook Pro 14 m1 pro voyant orange qui clignote en permanence
MacBook Pro 14 M1pro problème MaGsafe
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
La charge Magsafe ne fonctionne plus sur mon MacBook Pro 14 m1 pro voyant orange qui clignote en permanence
MacBook Pro 14 M1pro problème MaGsafe
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Bonsoir,
Si le voyant lumineux du connecteur MagSafe 3 clignote en orange de manière répétée, procédez comme suit :
Si le voyant lumineux continue de clignoter de manière répétée, contactez Apple.
Je vous conseille de lire cet article afin de résoudre votre problème :
Si votre câble MagSafe ou votre adaptateur secteur ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)
Si votre problème n’est toujours pas résolu, l’assistance Apple est disponible ici : Apple Support
Bonne soirée
Bonsoir,
Si le voyant lumineux du connecteur MagSafe 3 clignote en orange de manière répétée, procédez comme suit :
Si le voyant lumineux continue de clignoter de manière répétée, contactez Apple.
Je vous conseille de lire cet article afin de résoudre votre problème :
Si votre câble MagSafe ou votre adaptateur secteur ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)
Si votre problème n’est toujours pas résolu, l’assistance Apple est disponible ici : Apple Support
Bonne soirée
hello
Pardon mais je n'ai pas envie de te faire une page de recommandations !
mon meilleur conseil pour éviter de bidouiller un Mac tout neuf et sous garantie:
Assistance Apple: France métropolitaine
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Contacter Apple : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
MagSafe ne fonctionne plus sur mon Mac