Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Création compte iCloud

J’ai créé une adresse se terminant par @cloud.com comme vous pouvez le constater il manque le i juste avant. Donc je ne peux pas recevoir de code pour terminer l’activation de mon I Pad, que dois-je faire????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2022 à 19h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2022 à 11h51

Bonjour Ste-sabine et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça peut arriver à tout le monde de faire une faute de frappe.

Sur ton iPad, lorsque tu te rends dans Réglages > Ton Nom, est-ce que tu peux cliquer sur l'option Se déconnecter tout en bas de la page ?

Si c'est le cas, je t'invite à le faire car ça te permettra de créer un nouvelle identifiant Apple lorsque tu essaiera de te reconnecter.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2022 à 11h51 en réponse à Ste-sabine

Bonjour Ste-sabine et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça peut arriver à tout le monde de faire une faute de frappe.

Sur ton iPad, lorsque tu te rends dans Réglages > Ton Nom, est-ce que tu peux cliquer sur l'option Se déconnecter tout en bas de la page ?

Si c'est le cas, je t'invite à le faire car ça te permettra de créer un nouvelle identifiant Apple lorsque tu essaiera de te reconnecter.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Création compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.