Impossible de visionner des vidéos sur iPhone

Bonjour j'ai un problème avec mon iPhone 7 plus depuis que je l'ai mis à jour à ios 15.5. En fait j'arrive plus à lire les vidéos sur YouTube ou tout autre site, j'ai le son mais pas les images, l'écran est tout noir. Est-ce que quelqu'un ici aurait une solution ?

Problème de lecture vidéo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 22 juin 2022 à 01h46

Répondre
3 réponses

Le 22 juin 2022 à 04h40 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral,

Oui j'arrive à lire les vidéos prises avec ma caméra ainsi que les vidéos sur Facebook, Twitter et tiktok. L'application youtube n'est pas disponible dans mon app store donc du coup j'ai jamais télécharger. J'ouvre Youtube à travers chrome ou safari et c'est là que j'ai ce problème de lecture vidéo. Tout autre vidéo que j'essaie de lire à travers ces navigateurs ont le même problème. Aussi j'ai récemment télécharger une application de lecture vidéo ( Vie Mate) sur l'app store mais ça avait le même problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de visionner des vidéos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.