Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à envoyer de mails sur Mac

Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle adresse mail. J'arrive à recevoir des mail sur cette adresse, mais je n'arrive pas à en envoyer. Comment faire?


[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.3

Publiée le 22 juin 2022 à 17h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2022 à 17h38

Veuillez vérifier les réglages du serveur d’envoi dans Mail: Modifier les réglages du serveur d’envoi dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Consultez la page d'aide de votre fournisseur d'e-mail pour connaitre ces réglages.


5 réponses

Le 22 juin 2022 à 18h35 en réponse à 1987Malices

Bonjour, sans connaître quelle adresse mail quel fournisseur de mail et quel Mac c'est difficile de te donner une réponse précise.

Sinon le mieux tu supprimes et tu recommences.

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Je n'arrive pas à envoyer de mails sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.