Je n'arrive pas à envoyer de mails sur Mac
Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle adresse mail. J'arrive à recevoir des mail sur cette adresse, mais je n'arrive pas à en envoyer. Comment faire?
[Titre Modifié par l’hôte]
iMac 21.5″ 4K, macOS 12.3
Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle adresse mail. J'arrive à recevoir des mail sur cette adresse, mais je n'arrive pas à en envoyer. Comment faire?
[Titre Modifié par l’hôte]
iMac 21.5″ 4K, macOS 12.3
Veuillez vérifier les réglages du serveur d’envoi dans Mail: Modifier les réglages du serveur d’envoi dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Consultez la page d'aide de votre fournisseur d'e-mail pour connaitre ces réglages.
Veuillez vérifier les réglages du serveur d’envoi dans Mail: Modifier les réglages du serveur d’envoi dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Consultez la page d'aide de votre fournisseur d'e-mail pour connaitre ces réglages.
Bonjour, sans connaître quelle adresse mail quel fournisseur de mail et quel Mac c'est difficile de te donner une réponse précise.
Sinon le mieux tu supprimes et tu recommences.
Assistance Apple: France métropolitaine 🇫🇷
tu peux contacter le support Apple directement par téléphone 0805 540 003 simple et gratuit
Bonjour,
en complément de la réponse de 6x6, tu peux vérifier les réglages ici Mail – Assistance Apple officielle
6x6 a écrit :
Vous nous avez manqué 😊 !
Merci 6x6 de cette réponse, elle me va droit au coeur. 😍
Je répondrais bien à ta question, mais je vais encore me faire taper sur les doigts par le niveau 9.
Motif: je suis hors sujet. 😉
Hello Nanou55,
Où étiez-vous pendant ces derniers mois? Vous nous avez manqué 😊 !
Je n'arrive pas à envoyer de mails sur Mac