Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier temps de verrouillage écran iPhone

lephone se ferme trop vite comment faire pour metre plus longtemps dans les reglages


mon telephone se ferme trop vite comment faire pour metre plus longtemps dans les reglages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 23 juin 2022 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2022 à 20h49

Bonsoir,

  1. Ouvrez les Réglages de l’iPhone
  2. Cliquez sur la rubrique Affichage et luminosité
  3. Appuyez sur verrouillage automatique
  4. Sélectionnez ensuite le délai souhaitez en cochant la case de votre choix : 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes ou jamais


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2022 à 20h49 en réponse à jean-guy50

Bonsoir,

  1. Ouvrez les Réglages de l’iPhone
  2. Cliquez sur la rubrique Affichage et luminosité
  3. Appuyez sur verrouillage automatique
  4. Sélectionnez ensuite le délai souhaitez en cochant la case de votre choix : 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes ou jamais


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Modifier temps de verrouillage écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.