Salut Wawa7x,
Je n'ai malheureusement pas CarPlay avec ma voiture, je ne pourrais donc pas vérifier avec cette fonction spécifiquement 🙈.
Par contre, je connecte tout de même mon iPhone à l'autoradio intégré pour profiter de mes playlists quand je suis sur la route, et aussi bien en Bluetooth qu'en câblé, et je n'ai pas de souci pour profiter de ma bibliothèque.
C'est tout de même un bon point que tu as pu isoler. Le test de @thomas185 reste judicieux, mais en plus de ça, tu peux faire quelques vérifications sur ton app Musique (sur l'iPhone sans être connecté à CarPlay). Comme tu mentionnes l'onglet "Explorer", j'imagine que tu as un abonnement Apple Music :
- Regarde si les chansons impactées sont des chansons enregistrées pour une écoute hors ligne :
- Si oui, supprime le téléchargement (tout en gardant bien ces musiques dans ta bibliothèque) et vois si ça change quelque chose.
- Sinon, télécharge une musique pour une écoute hors ligne et refais un essai pour voir si tu as toujours ce souci de chargement.
2. Si tu n'utilises pas l'écoute hors ligne, assure-toi que les données cellulaires sont activées pour Musique (normalement oui, puisque tu as accès à "Explorer"). N'hésite pas à désactiver et à réactiver l'option, si besoin.
3. Vérifie si la synchronisation iCloud est activée. Pour voir ça, va dans Réglages > Musique > Synchroniser la bibliothèque.
Dis-nous ce que ça donne avec tout ça 😁
À très vite.