Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes destinataires n'ouvrent pas mes pièces jointes sur Mac

pourquoi mes destinataires n'ouvrent pas les pièces jointes de mes mails?


mes destinataires n'ouvrent pas mes pièces jointes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2022 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2022 à 17h38

Bonjour 👋,


Ils ne les ouvrent pas ou ne les reçoivent pas ?


Pour ajouter un PJ à un mail sur Mac : Ajouter des pièces jointes aux e-mails dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)


Dites nous en peu plus 😉


A très vite ☺️


3 réponses

Le 25 juin 2022 à 11h50 en réponse à côme48

Bonjour 👋,


Merci pour votre retour. Il n'ya pas de problèmes de compatibilité entre les un Mac et un autre appareil. Les Mails utilisent des des protocoles universelles.


Je vous invite à :

    • Vous assurer que ce problème se présente avec plusieurs utilisateurs afin d'éliminer un problème de connaissances.
    • Vérifier l'hébergeur de ce/ces personne(s).
    • Vérifier que vous ne recevez pas de Mailer Daemon (les mails automatiques techniques lorsque un mail n'est pas délivré)
    • Savoir s'il ne reçoivent pas le mail ou juste la pièce jointe.
    • Vérifier que votre pièce jointe ne soit pas trop lourde.


vous pouvez aussi nous en dire plus sur votre problème : type de protocole, hébergeur, type de pièce jointe, taille de celle-ci etc.


Belle journée ☀️,




Mes destinataires n'ouvrent pas mes pièces jointes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.