iPod invisible sur iTunes
Sur la nouvelle version de iTunes, la 12.12.4 je ne vois plus du tout l'icône de mon iPod et il est comme invisible. Pouvez-vous m'aider?!
Itunes vs iPOD
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPod Nano (7th Gen)
Sur la nouvelle version de iTunes, la 12.12.4 je ne vois plus du tout l'icône de mon iPod et il est comme invisible. Pouvez-vous m'aider?!
Itunes vs iPOD
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPod Nano (7th Gen)
Salut steve260,
Je vois que tu as déjà trouvé un très bon article par rapport à la situation que tu rencontres : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.
As-tu pu faire les différentes manips proposées ? Repends bien les points 1 à 8 pour être sûr de ne rien louper 😉
Comme tu sembles être sur un ordinateur Windows, vérifie aussi que la version Windows est bien à jour. Et si les étapes du document ci-dessus n'aide pas à faire reconnaitre l'iPod, l'article suivant aura pas mal de pistes supplémentaires :
Tiens-nous au courant ☀️
Salut steve260,
Je vois que tu as déjà trouvé un très bon article par rapport à la situation que tu rencontres : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.
As-tu pu faire les différentes manips proposées ? Repends bien les points 1 à 8 pour être sûr de ne rien louper 😉
Comme tu sembles être sur un ordinateur Windows, vérifie aussi que la version Windows est bien à jour. Et si les étapes du document ci-dessus n'aide pas à faire reconnaitre l'iPod, l'article suivant aura pas mal de pistes supplémentaires :
Tiens-nous au courant ☀️
Hi guys,
Tout est beau, j'ai réussi à faire la mise à jour de la nouvelle version de iTunes. C'est simplement qu'un fichier ou un "ajout" à iTunes ne se faisait pas automatiquement lors de cette mise à jour. J'ai réussi à la "forcer", mais ne me demandé pas comment... When it works... C'est la loi de Murphy à l'envers...
Merci pour votre aide, parce que c'est ce qui m'a fait penser à la solution...
Bye !
Bonjour steve260,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.
Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de The_knight comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même problème que toi de la trouver plus facilement.
N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.
Bonne journée 😁
iPod invisible sur iTunes