Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPod invisible sur iTunes

Sur la nouvelle version de iTunes, la 12.12.4 je ne vois plus du tout l'icône de mon iPod et il est comme invisible. Pouvez-vous m'aider?!



Itunes vs iPOD

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Nano (7th Gen)

Publiée le 24 juin 2022 à 17h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2022 à 12h18

Salut steve260,


Je vois que tu as déjà trouvé un très bon article par rapport à la situation que tu rencontres : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.


As-tu pu faire les différentes manips proposées ? Repends bien les points 1 à 8 pour être sûr de ne rien louper 😉


Comme tu sembles être sur un ordinateur Windows, vérifie aussi que la version Windows est bien à jour. Et si les étapes du document ci-dessus n'aide pas à faire reconnaitre l'iPod, l'article suivant aura pas mal de pistes supplémentaires :


Tiens-nous au courant ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2022 à 12h18 en réponse à steve260

Salut steve260,


Je vois que tu as déjà trouvé un très bon article par rapport à la situation que tu rencontres : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.


As-tu pu faire les différentes manips proposées ? Repends bien les points 1 à 8 pour être sûr de ne rien louper 😉


Comme tu sembles être sur un ordinateur Windows, vérifie aussi que la version Windows est bien à jour. Et si les étapes du document ci-dessus n'aide pas à faire reconnaitre l'iPod, l'article suivant aura pas mal de pistes supplémentaires :


Tiens-nous au courant ☀️

Le 27 juin 2022 à 02h01 en réponse à The_knight

Hi guys,

Tout est beau, j'ai réussi à faire la mise à jour de la nouvelle version de iTunes. C'est simplement qu'un fichier ou un "ajout" à iTunes ne se faisait pas automatiquement lors de cette mise à jour. J'ai réussi à la "forcer", mais ne me demandé pas comment... When it works... C'est la loi de Murphy à l'envers...

Merci pour votre aide, parce que c'est ce qui m'a fait penser à la solution...

Bye !

Le 27 juin 2022 à 08h03 en réponse à steve260

Bonjour steve260,


Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de The_knight comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même problème que toi de la trouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.


Bonne journée 😁

iPod invisible sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.