Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Éviter partage des contacts et SMS entre deux iPhone

Bonjour, j’ai acheté 2 iphone : 1 pour moi - 1 pour mon épouse. Comment peut-elle bénéficier de mes achats et éviter les double réception de sms, les partages de contacts etc…. Merci

2 iPhone : 1 pour mon épouse, 1 pour moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 25 juin 2022 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2022 à 11h56

Bonjour 👋,

Si votre épouse reçois vos iMessage, contacts etc. c'est très probablement que vous avez associé son iPhone à votre compte Apple. Ce n'est pas une bonne pratique.

Je vous recommande de :

1. Votre épouse créé un identifiant Apple : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
    2. Votre épouse associe son iPhone à son Apple id : Gérer les réglages de l’identifiant Apple sur l’iPhone. - Assistance Apple (FR)
    3. Vous configurer le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)
    4. Votre épouse dispose de son propre environnement Apple et profite de vos Abonnement et appli partagés via le partage familial 😉.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2022 à 11h56 en réponse à Andre1958

Bonjour 👋,

Si votre épouse reçois vos iMessage, contacts etc. c'est très probablement que vous avez associé son iPhone à votre compte Apple. Ce n'est pas une bonne pratique.

Je vous recommande de :

1. Votre épouse créé un identifiant Apple : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
    2. Votre épouse associe son iPhone à son Apple id : Gérer les réglages de l’identifiant Apple sur l’iPhone. - Assistance Apple (FR)
    3. Vous configurer le partage familial : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)
    4. Votre épouse dispose de son propre environnement Apple et profite de vos Abonnement et appli partagés via le partage familial 😉.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

Éviter partage des contacts et SMS entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.