Apple Pencil ne charge plus

Mon appel Pencil ne charge plus

quelles sont les résolutions à ce problème ?

Mon Pencil ne charge plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 4 Wi-Fi

Publiée le 25 juin 2022 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2022 à 04h15

Salut Stephavlui,

De quel Apple Pencil s'agit-il, du coup ? Comme tu mentionnes avoir un iPad Air 4 dans les détails de ta question, j'imagine que tu as un Apple Pencil (2e génération), mais je préfère tout de même m'en assurer avec toi 😉

Assure-toi qu'il n'y a rien sur le support de charge de l'Apple Watch qui pourrait faire interférence. Tu peux nettoyer la tranche de l'iPad avec un chiffon doux non pelucheux et juste légèrement humide, pour enlever toute poussière qui pourrait causer souci.

Si tu utilises une coque de protection, enlève-là temporairement pour voir si ça aide à la recharge de l'Apple Pencil.

Enfin, rallume simplement l'iPad. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tiens-nous au courant ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2022 à 04h15 en réponse à Stephavlui

Salut Stephavlui,

De quel Apple Pencil s'agit-il, du coup ? Comme tu mentionnes avoir un iPad Air 4 dans les détails de ta question, j'imagine que tu as un Apple Pencil (2e génération), mais je préfère tout de même m'en assurer avec toi 😉

Assure-toi qu'il n'y a rien sur le support de charge de l'Apple Watch qui pourrait faire interférence. Tu peux nettoyer la tranche de l'iPad avec un chiffon doux non pelucheux et juste légèrement humide, pour enlever toute poussière qui pourrait causer souci.

Si tu utilises une coque de protection, enlève-là temporairement pour voir si ça aide à la recharge de l'Apple Pencil.

Enfin, rallume simplement l'iPad. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Tiens-nous au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.