Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de son sur iPad

Je n’ai plu du tout de son sur mon Ipd

Je n’ai plus du tout de son sur on Ipd et il dérègle fort

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 26 juin 2022 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2022 à 23h31

Bonsoir

-vérifier si votre iPad n’est pas en mode de concentration ne pas déranger

-Accéder à réglages > Son et vibrations et faites glisser les curseurs à plusieurs reprises

-regarder si les hauts parleurs ne sont pas sales ou obstrués

-Si dans tous les cas cités le son ne fonctionne pas alors il est possible qu’une réparation soit nécessaire. Si vous habitez dans une grande ville je vous conseille d’aller voir un Apple Store ou centre agréés Apple

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2022 à 23h31 en réponse à eve23

Bonsoir

-vérifier si votre iPad n’est pas en mode de concentration ne pas déranger

-Accéder à réglages > Son et vibrations et faites glisser les curseurs à plusieurs reprises

-regarder si les hauts parleurs ne sont pas sales ou obstrués

-Si dans tous les cas cités le son ne fonctionne pas alors il est possible qu’une réparation soit nécessaire. Si vous habitez dans une grande ville je vous conseille d’aller voir un Apple Store ou centre agréés Apple

Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR)

Plus de son sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.