Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter une étape à itinéraire dans Plans iPhone

Bonjour,

je n’arrive pas à ajouter une étape à un itinéraire dans Plan. Est-ce possible ?


Appli Plan

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 26 juin 2022 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2022 à 14h01

Bonjour,

Oui c’est possible que pour certaines catégories :

  1. démarrez votre itinéraire
  2. Appuyez sur la flèche en bas de l’écran :

  1. ensuite appuyez sur « ajouter un arrêt » :

  1. Ensuite choisissez votre catégorie d’arrêt :

  1. Puis cliquez sur ok


Validez, Plans vous affiche un itinéraire en passant par toutes les étapes demandées !


Il n’est pas encore possible de choisir un arrêt personnalisé : il vous faudra arrêter l’itinéraire puis en commencer un autre.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2022 à 14h01 en réponse à Sam-17

Bonjour,

Oui c’est possible que pour certaines catégories :

  1. démarrez votre itinéraire
  2. Appuyez sur la flèche en bas de l’écran :

  1. ensuite appuyez sur « ajouter un arrêt » :

  1. Ensuite choisissez votre catégorie d’arrêt :

  1. Puis cliquez sur ok


Validez, Plans vous affiche un itinéraire en passant par toutes les étapes demandées !


Il n’est pas encore possible de choisir un arrêt personnalisé : il vous faudra arrêter l’itinéraire puis en commencer un autre.


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée

Ajouter une étape à itinéraire dans Plans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.