Comment utiliser Apple Plan hors connexion pour programmer un itinéraire ?

Comment utiliser Apple Plan hors connexion pour programmer un itinéraire, sachant que j'ai déjà téléchargé un plan hors connexion ?

Lorsque je veux cliquer une adresse dans la barre de recherche, ça n'ouvre pas le clavier pour choisir une adresse, mais ça ouvre "Parcourir : Récents, Trouver à Proximité, Mes guides".

J'ai iphone 12 et ios17.1.1

Merci

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 13 nov. 2023 à 09h00

Répondre
3 réponses

Le 13 nov. 2023 à 10h36 en réponse à doupsy

Bonjour doupsy

Hors connexion est assez explicite en soi

Avec cette nouvelles fonctionnalité. Enregistré une basse de donné complète de tout tout tout ce qui se situe dans un périmètre donné est (actuellement) hors de porté d'un iPhone

Donc, Pour pouvoir programmer une itinéraire (de sa position actuel) en mode hors connexion il faut que le point de destination soit déjà programmé dans vos favoris et pour pouvoir les entrés il faut absolument avoir accès a l'internet (en WI-FI au minimum)

En résumé : Il faut prévoir sont déplacement avant de se retrouver en mode hors connexion

Bonne journée 🦊

Le 13 nov. 2023 à 11h18 en réponse à doupsy

Si vous avez un forfait donné avec votre fournisseur téléphonique (ou pas) c'est très réalisable

Mais si vous n'avez plus accès a internet (Hors Connexion) faut réellement faire exercice de bien planifier ces destinations

Et je l'utilise comme GPS (ponctuel) dans mes déplacement quand je veut me rendre a une destination de ma position actuel (En voiture, A pied quand je suis en voyage dans une ville étrangère qui m'est complètement inconnue et surtout un endroit ou je n'ai pas de forfait données car un océan me sépare de mon fournisseur téléphonique ) Plans pour iPhone n'a pas les capacités d'un GPS dédier et ne peut pas (a ma connaissance ) enregistrer des trajets pré programmer avec un position d'origine vers une destination (dans une version future qui sais)

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment utiliser Apple Plan hors connexion pour programmer un itinéraire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.