Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plans n'est pas assez précis sur iPad

Bonjour,

Voila mon problème je veux utilisé mon ipad dans ma voiture pour avoir apple plan en grand et d'autre applications.

Mais la localisation n'est pas précise du tout sur apple plan ou google maps.


J'ai déjà essayé le partage de connexion avec un iphone 12 même en câblé sa ne fonctionne pas mieux ni avec un autre téléphone pour être sur, mais avec un tabs7 cela fonctionne bien.


j'ai aussi déjà réglé la localisation en précise dans les paramètre et remis les réglage de l'ipad par défaut.


Une idée ?

Merci d'avance



Probleme Apple plan sur Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (5e génération)

Publiée le 17 août 2023 à 21h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2023 à 21h57

Bonjour foroners,


Seuls les iPad Wi-Fi + Cellular ont une puce GPS. Les iPad Wi-Fi "seulement" n'en ont pas et donc ne peuvent pas précisément vous indiquer leur position, même si vous avez un partage de connexion avec votre iPhone (le partage de connexion ne partage pas le signal GPS de votre iPhone vers l'iPad).

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 août 2023 à 21h57 en réponse à foroners

Bonjour foroners,


Seuls les iPad Wi-Fi + Cellular ont une puce GPS. Les iPad Wi-Fi "seulement" n'en ont pas et donc ne peuvent pas précisément vous indiquer leur position, même si vous avez un partage de connexion avec votre iPhone (le partage de connexion ne partage pas le signal GPS de votre iPhone vers l'iPad).

Le 17 août 2023 à 22h17 en réponse à foroners

Tous les modèles de la Samsung Tab S7 (Wi-Fi seulement ou autre) possède une puce GPS. Apple n'offre pas de puce GPS sur les modèles d'iPad Wi-Fi "seulement".


Les tablettes sont équipées à leur fabrication de certaines possibilités. Pour les iPad, le modèle Wi-Fi "seulement" n'a qu'un modem Wi-Fi. Par contre les modèles Wi-Fi + Cellular ont un modem Wi-Fi, un modem cellular et une puce GPS.

Plans n'est pas assez précis sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.