Arrêter l'enregistrement automatique des PDF dans Aperçu Mac

Bonjour,

Les PDF s'enregistrent automatiquement dans aperçu,: si je souhaite revenir à la version initiale je ne peux pas toujours, ca m'oblige à créer des copies :(

Comment arrêter l'enregistrement automatique dans Apercu? (je ne vois pas d'obtion dans préférences...)

Merci d'avance,

Elodie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2022 à 06h46

Répondre
9 réponses

Le 27 juin 2022 à 02h05 en réponse à elodie147

Bonjour elodie147 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il t'arrive.

Tu dis ouvrir un fichier et il s'enregistre automatiquement. Est-ce qu'il s'enregistre au format PDF ?

Je ne connais pas de fonction automatique dans Aperçu pour faire ça.

Dans quel dossier est-ce que ces PDF s'enregistrent ?

Peux-tu nous confirmer la version macOS de ton Mac comme expliqué ici : Identification de la version de macOS installée sur votre Mac ?

N’hésite pas à revenir vers nous et passe une agréable journée  🔆 ! 

Le 27 juin 2022 à 09h03 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci pour l'aide, désolée si ma question n'était pas claire je vais essayer de faire mieux :

Lorsque j'ouvre un pdf avec Apercu et que je fais des annotations, recadrages que je fais sur le PDF etc toute ces modification sont automatiquement enregistrées. Si je ferme le pdf et le reouvre je vois toutes les modifications que j'ai faites alors que je je n'ai pas de message du type "voulez vous enregistrer les modifications".

Or je voudrais pouvoir avoir le choix d'enregistrer ou pas.

Les pdf peuvent etre soit dans mes documents, téléchargements mais ils peuvent aussi etre sur des répertoires googledrive qui sont synchronisé sur mon mac.

Pour l'instant je ne veux pas utiliser autre chose qu'Aperçu pour ouvrir/modifier des pdf

Je suis sous Catalina 10.15.7

Le 27 juin 2022 à 09h49 en réponse à danieldeannecy

Merci mais ce n'est pas ma question.

J'ouvre un pdf dans aperçu,

je fais des modifications, je fais des tests de recadre etc...(des choses que je ne veux pas sauvegarder)

Je veux revenir au début, donc je ferme le pdf pour le reouvrir "neuf"

Le pdf se ferme sans message d'avertissement

Quand je retourne sur mon pdf les modifications ont été sauvegardées alors que je n'ai pas demander à les enregistrer et si j'ai fait une erreur moi je voulais pas enregistrer les modifications

C'est comme un document fait sous googledrive, sauf que je ne peux pas revenir à la version antérieure

Le 27 juin 2022 à 09h23 en réponse à elodie147

Je me permet de répondre > en effet c'est plus clair

enregistrer sous ... n'est plus visible depuis longtemps 😃

pour l'afficher:

Sur ton PDF , tu vas sur > Fichier > tu appui sur la touche ALT ou OPTION , et là tu vois : enregistrer sous ...

autre solution pour revenir sur ton PDF

tu vas sur > Fichier > Revenir à ...et tu choisis ta version

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêter l'enregistrement automatique des PDF dans Aperçu Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.