Jumelage impossible

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch car je dois faire une mise à jour, maj qui ne fonctionne pas car la montre n’est pas connectée à internet… comment faire ? Mon iPhone est pourtant bel et bien connecter au wifi…

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 26 juin 2022 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2022 à 02h20

Bonjour kimberley208,

Voici quelques manipulations que tu peux tenter :

• Forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch.
  • Vérifier que la date et l'heure sont correctement réglées sur ton iPhone (Réglages > Général > Date et heure).
  • Configurer ton Apple Watch comme un nouvel appareil sans remettre de sauvegarde dessus.
  • Vérifier que tu n'as aucun VPN installé sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.

Je te laisse déjà essayer cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2022 à 02h20 en réponse à kimberley208

Bonjour kimberley208,

Voici quelques manipulations que tu peux tenter :

• Forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch.
  • Vérifier que la date et l'heure sont correctement réglées sur ton iPhone (Réglages > Général > Date et heure).
  • Configurer ton Apple Watch comme un nouvel appareil sans remettre de sauvegarde dessus.
  • Vérifier que tu n'as aucun VPN installé sur ton iPhone dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil.

Je te laisse déjà essayer cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.