Revenir à une version antérieure de macOS
Je souhaite réinstaller une version ultérieure. Actuellemnt sur High sierra et revenir Mountain Lion. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.14
Je souhaite réinstaller une version ultérieure. Actuellemnt sur High sierra et revenir Mountain Lion. Comment faire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.14
Salut
Sur un Mac à processeur Intel, vous pouvez utiliser la combinaison de touches Maj + Option + Commande + R au démarrage pour obtenir la version de macOS fournie avec votre Mac ou la version la plus proche encore disponible.
avec un lien c’est plus parlant 😃
Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)
Salut
Sur un Mac à processeur Intel, vous pouvez utiliser la combinaison de touches Maj + Option + Commande + R au démarrage pour obtenir la version de macOS fournie avec votre Mac ou la version la plus proche encore disponible.
avec un lien c’est plus parlant 😃
Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)
Bonsoir,
Mac OS Recovery vous permet de réinstaller le système d’origine de votre appareil Macbook, peu importe la version actuelle que vous utilisez sur votre ordinateur.
Voici les étapes à suivre afin de restaurer l’ancienne version de MacOS sur votre appareil Macbook grâce à Mac OS Recovery:
J’espère avoir résolu votre problème.
Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.
Bonne soirée
Revenir à une version antérieure de macOS