Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac dicte ce que j'écris

Bonjour, j'ai un iMac BigSur avec puce M1. quand j'écris des messages, comme maintenant, il parle pendant que j'écris. J'ai désactivé VoiceOver et je ne comprends pas trop ce qui se passe.


Au moment de la configuration, j'ai cliqué sur "cognitif" comme système de soutien en pensant que ce serait le moins ennuyant pour moi mais sans vraiment savoir de quoi il retournait.


Quelqu'un-e saurait quoi faire pour désactiver cette fonction?


MERCI infiniment de votre réponse.



Mon ordinateur parle quand j'écris

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 27 juin 2022 à 12h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2022 à 12h20

Bonjour 👋,


Vous pouvez décocher "Enoncer l'énonciation de la saisie" dans : Menu  > Préférences systèmes > Accessibilité > Contenu énoncé.


Même tout décocher s'il y a d'autres items activé.


Belle journée ☀️,

Questions similaires

3 réponses

Mac dicte ce que j'écris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.