Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac dicte ce que j'écris

Je viens de passer de Monterey à Ventura et il m'est impossible de supprimer la voix du Mac quand j'écris, même avec Voice over désactivé. Je n'ai pas d'autre solution que couper le son....Les conseils que j'ai trouvé sont inapplicables car les fenêtres sont différentes.

Merci de votre aide

Voice Over

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini 2018 or later

Publiée le 2 févr. 2023 à 12h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2023 à 15h27

Bonjour badaboum,

Ne sachant pas quel type de conseils tu as suivi, je te propose de vérifier certains réglages.

Dans le menu > Réglages du système > Accessibilité > Contenu énoncé, l'option Énoncé l'énonciation de la saisie doit être désactivée. Est-ce le cas ?

Si elle est activée, désactive-la et dis-nous si cela t'a été utile.

Bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2023 à 15h27 en réponse à badaboum

Bonjour badaboum,

Ne sachant pas quel type de conseils tu as suivi, je te propose de vérifier certains réglages.

Dans le menu > Réglages du système > Accessibilité > Contenu énoncé, l'option Énoncé l'énonciation de la saisie doit être désactivée. Est-ce le cas ?

Si elle est activée, désactive-la et dis-nous si cela t'a été utile.

Bonne journée 🌤️.

Mac dicte ce que j'écris

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.