Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder données Mac avec Time Capsule

Etant à la recherche d'un système de sauvegarde


Time Capsule ou Air port time capsule est-il compatible pour la sauvegarde régulière des données avec Monterey ?


Par avance, merci


Bonjour Capsule ou Air port capsule est-il compatible avec Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.4

Publiée le 27 juin 2022 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2022 à 17h28

Bonjours vous deux 👋


Si tu ne possède pas déjà un Time Capsule

A mon avis un simple disque dur (SSD) externe avec Time Machine serais plus simple et moins dispendieux

Perso j'utilise Time Machine sur un NAS réseaux en RAID 10 (c'est des €€€€ ceci en fonction du nombres et capacité des disques utilisés mais c'est plus versatile que Time Capsule, qui date) en plus j'y entrepose manuellement mes photos et document 🙃 qui sont accessible pour mon Mac et mon PC

C'est quoi RAID 10 : https://www.compufirst.com/compufirst-lab/serveur/architecture-raid-differences-des-configurations-0-1-5-10-01/main.do?appTreeId=45696

remarque : Certain routeur on un port USB pour y brancher un disque externe ceci pour offrir une fonction de disque réseau (c'et une avenue a verifier)


Bonne soirée



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2022 à 17h28 en réponse à POUTRAIN-60

Bonjours vous deux 👋


Si tu ne possède pas déjà un Time Capsule

A mon avis un simple disque dur (SSD) externe avec Time Machine serais plus simple et moins dispendieux

Perso j'utilise Time Machine sur un NAS réseaux en RAID 10 (c'est des €€€€ ceci en fonction du nombres et capacité des disques utilisés mais c'est plus versatile que Time Capsule, qui date) en plus j'y entrepose manuellement mes photos et document 🙃 qui sont accessible pour mon Mac et mon PC

C'est quoi RAID 10 : https://www.compufirst.com/compufirst-lab/serveur/architecture-raid-differences-des-configurations-0-1-5-10-01/main.do?appTreeId=45696

remarque : Certain routeur on un port USB pour y brancher un disque externe ceci pour offrir une fonction de disque réseau (c'et une avenue a verifier)


Bonne soirée



Sauvegarder données Mac avec Time Capsule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.