iPad et enceintes Bluetooth se déconnectent sans cesse
Bonjours,
j’ai fait l’acquisition d’un iPad pro nouvelle génération en février 2022, j’ai fait également l’acquisition d’enceintes Bluetooth essentiellement pour mes activités professionnelles, mais je me suis très vite rendu compte que la connexion Bluetooth et HDMI avait de gros soucis même après une mise à jour et une réinitialisation des réglages.
La connexion HDMI se coupe laissant un écran noir avant de revenir une fois la déconnexion Bluetooth déconnecté, obliger de reconnecter sans cesse l’appareil Bluetooth.
Parfois le Bluetooth ne se déconnecte pas de suite à la réapparition de l’image HDMI, alors l’iPad pro devient comme fou et la connexion HDMI se coupe à répétition tant que le bluetooth est toujours connecté et ne revient stable qu’ à la déconnexion de l’appareil bluetooth.
Il est tout simplement impossible de faire tenir les deux connexions sur certaines application, par ex : le problème ne se déclare que très rarement sur les applications iOS Molotov TV ou Spotify, en revanche sur d’autres applications Chrome de chez Google oú j’ai pu compter plus de 3 à 5 deconnéxions a la minute dans un laps de temps de 30mn se qui comptabilise 20 coupures en moyenne en seulement 5mn ou iMPC Pro de chez akai et de nombreuses autres applications de compositions, se qui représente un réel problème si l’on sait procurer l’iPad pro, un câble HDMI + l’adaptateur hdmi et les enceintes Bluetooth pour composer, avec en plus des applications qu’on paye et dont les développeurs eux même ne s’investissent pas dans la résolution des bugs et dysfonctionnements, l’expérience Apple devient invivable .
Comment régler définitivement les problèmes de connections HDMI et Bluetooth ? Merci
PROBLÈMES IPAD PRO 2022 HDMI + ENCEINTES BLUETOOTH DÉCONNEXIONS INTEMPESTIVES (INVIVABLES)
[Titre Modifié par l’Hôte]