Objets connectés ne fonctionnent plus dans HomeKit iPhone

Les dernière versions de HomeKit avec Thread et Matter sont une catastrophe: plus aucune prise Eve Energy et Legrand with Netatmo ne sont plus accessibles dans l'app Maison, ni sous macOS, ni sous iPadOS, ni sous iOS. Lamentable!

Homekit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2022 à 10h57

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2022 à 11h51 en réponse à ClaudeImac

Bonjour,

Oui, mais je dirais que c'est même en général que homekit est catastrophique.

Obligé de passer par un app tierce pour faire des règles et revenir dans home pour les actions.

Des automatisations qui se mettent à ne plus fonctionner sans comprendre pourquoi.

Pas de log, d'historique pour faire des suivis ou du débug de conditions et comprendre pourquoi cela ne se déclenche pas.

Je regrette tellement d'avoir migré de domoticz à homekit. Je voulais l'intégration avec Siri.

Bref, faut vraiment qu'apple se mette à niveau sur cette application et fasse un meilleur travail de chasse au bug.

Désolé, je n'apporte pas de solution à votre souci mais en profite pour donner mon avis sur ce passe temps d'apple.

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Objets connectés ne fonctionnent plus dans HomeKit iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.