Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive plus à ouvrir l'app Agenda Google sur iPhone

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'application agenda google je n'ai pas de message d'erreur j'ai effacé et rechargé l'application et rien à faire Patrick


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 28 juin 2022 à 15h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2022 à 15h29

Bonjour,

Voici les étapes à suivre :


  1. Fermer et rouvrir l’app
  2. Redémarrer votre appareil
  3. Rechercher d’éventuelles mises à jour
  4. Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau


Source : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR)


Il faut parfois attendre un MAJ de l’application…


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2022 à 15h29 en réponse à pat67

Bonjour,

Voici les étapes à suivre :


  1. Fermer et rouvrir l’app
  2. Redémarrer votre appareil
  3. Rechercher d’éventuelles mises à jour
  4. Supprimer l’app, puis la télécharger à nouveau


Source : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR)


Il faut parfois attendre un MAJ de l’application…


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 


Je n'arrive plus à ouvrir l'app Agenda Google sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.