Sauvegarde iTunes volumineuse que l'iPhone

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème étonnant.

J'ai dû envoyer mon iPhone XR 64GO en réparation suite à un problème de micro, j'ai donc fait une sauvegarde iTunes.

Au retour de celui ci j'ai voulu restaurer ma sauvegarde mais iTunes me dit que c'est impossible car la capacité de mon iphone est insuffisante...

En fouillant dans mon PC j'ai pu constater que ma sauvegarde fait environ 150GO...

Je n'ai rien modifié dans mon compte iTunes, iCloud ou autre entre et il s'agit bien du même téléphone.

Comment un iPhone 64GO peut faire une sauvegarde de 150GO et si c'est à cause de l'encryptement, pourquoi ne peut elle simplement pas être restaurée..

Merci d'avance !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 28 juin 2022 à 09h59

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 29 juin 2022 à 02h50 en réponse à ChloéV

Bonjour ChloéV,

Avant tout, j'aurais quelques questions de clarification à te poser pour voir si une solution est possible.

• Peux-tu nous confirmer que la sauvegarde que tu essayes de restaurer est une sauvegarde faite sur un ordinateur avec iTunes ou le Finder et non pas une sauvegarde iCloud ?

• As-tu accès à un iPhone de 256 Go ou plus sur lequel tu pourrais essayer de restaurer la sauvegarde en question (par exemple celui d'un proche) ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iTunes volumineuse que l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.